Place au Peuple

lundi 18 avril 2016

Dilma t'es foutue : les nantis sont dans la rue !

Salut & Fraternité,


          Ce que le gentil Obama a opéré au Honduras en 2009 et tentrait bien à Cuba est en cours de réalisation au Brésil : un coup d'état tout en douceur. Fini l'interventionnisme musclé à la Nixon et les embrouilles à la Kissinger. L'Empire du Bien via un soft power loin d'être dépassé, inaugure un système dans lequel les fils de putes ne sont plus les dictateurs mis en place par les USA mais bien ceux qui les amènent au pouvoir.

         La pénurie organisée par la main invisible des marchés, la révolte des nantis orchestrée par les barbouses étasuniennes et voilà que se rejoue la partition vénézuellienne post Chavez ! En 1973 au Chili, c'était le même plan mais avec les chars en plus. Aujourd'hui, les blindés c'est trop voyant alors il faut adopter d'autres méthodes mais la fin quant à elle reste inchangée : asseoir la toute puissance étasunienne sur l'ensemble des Amériques. C'est là que je me mets à éprouver la plus grande sympathie pour nos cousins de la Belle Province !

         Si Dilma n'est pas au dessus de la Loi, ceux qui veulent sa tête et le retour du libéralisme débridé au Brésil font partie de la classe qui se  croit au dessus des lois. Comme le rapportent de nombreux témoignages ne faisant jamais la une des JT, et pour cause, c'est les nantis qui avec le soutien de la Grande Amérique des Petitesses tiennent la rue, menant une lutte des classes qui ne dit pas son nom. Papa et maman tout de jaune et vert vêtus s'en vont manifester juste devant la nounou s'occupant de leur progéniture apprenant ainsi très tôt que, même chez les rupins, rien n'est jamais acquis définitivement.
     
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc



 Source Illustration : Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.